Earth Of Joker III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les Bienvenues dans mon imagination tordue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sondage n°2

Aller en bas 
+2
Joker
usaflash
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur Final Fantasy
Final Fantasy VII
Sondage n°2 Vote_lcap75%Sondage n°2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Final Fantasy VIII
Sondage n°2 Vote_lcap25%Sondage n°2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Final Fantasy IX
Sondage n°2 Vote_lcap0%Sondage n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X
Sondage n°2 Vote_lcap0%Sondage n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X-2
Sondage n°2 Vote_lcap0%Sondage n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XI
Sondage n°2 Vote_lcap0%Sondage n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XII
Sondage n°2 Vote_lcap0%Sondage n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XIII
Sondage n°2 Vote_lcap0%Sondage n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:07

Question difficile surement
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:02

Je ne jure que pas Cloud ! Donc le 7 ^^ Mais je ne suis pas sûr que beaucoup de monde sur ce forum soit fan de FF. A part peut être Atchoum ! Maintenant qu'il a fait l'achat d'une Xbox 360, il va peut être s'acheter FF 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:18

Y a Lucifer aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka alias le GTO
lvl 1 : Adepte des Mots
Onizuka alias le GTO


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une cabane sur le toit d'un lycée

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:08

Ah voter :^) perso j'ai le même avie que joker sur le FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:10

J'avoue que le 7 quand j'y rejoue ça me fait de trop bon souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco_du_Ghetto
lvl 3 : Langue de Serpent
Coco_du_Ghetto


Messages : 213
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Louviers City

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:23

Jamais joué !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:07

Alors tu as raté ta vie mon cher Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Onizuka alias le GTO
lvl 1 : Adepte des Mots
Onizuka alias le GTO


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une cabane sur le toit d'un lycée

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:53

clair Coco joker a raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:55

Beaucoup de monde est pour le 7 ... c'est dommage car il vaut pas grand chose si son histoire été pas aussi bien monté ! pour ma par , le 6 est une bombe malgré les graphismes gameboy Neutral

Pour moi , comme toujours le 8 est le meilleurs ! une sacrée intrigue , des perso's follement charismatiques! (je dis pas Séphiroth , Clad et les autres le sont mais , ils en font trop pour ce Final Fantasy je trouve : Crisis Core , FF7 , FF7 Advent Children , FF7 Dirge Of Cerberus ... tous fini mais voilà toujours la même chose quoi !)

Le 9 à un univers enfantin qui reste gravé dans les mémoires , les magies dont "Atomnium" ou encore "Apocalypse" de Bibi est une merveille ! l'invocation Bahamut du 9 est la mieux faite , même si son concurent solide "Bahamut du 8" reste tout à fait rentable !

En bref , plus on évolue dans les FF , moin y'a de chimères ... (enfin ça dépend)

Dans le 6 par exemple on en compte 27 ! ... bordel mais 27 invocations !

le 7 : 16

le 8 : 22

le 9 : 12 + celle de Eiko : 4 ! qui sont raisonnables (heureusement)

le 10 : 8 ... Neutral (vive Anima ainsi que la sublime Shiva !)

le 11 : 35 ! malheureusement en ligne (30 euro par mois c'est mort)

le 12 : 13 chimères (Eons pour être exacte)

et le 13 : 6 ... heureusement qu'elles sont assez belles et puissantes Crying or Very sad


La conclusion est la suivante ; on ne peut comparer les Final Fantasy sur leur univers même si c'est le cas pour certain point tel les graphismes ! car leur univers est propre à chacun ainsi qu'original à chaque Opus !

PS : sondage intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:39

On a un grand fan des FF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
lvl 2 : Scribe Mystique
Atchoum


Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Aubevoye

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:29

je joue pas a FF =(
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:36

Oui je vois que l'on a un chef dans l'art du FF. Je pourrais d'ailleurs débattre avec toi sur la question mais il est un peu tard pour moi ce soir ^^

J'ai juste envie de dire que malgré le fait que je kiff un MAX FF7, je n'ai jamais pu le finir entier à cause de ces fichus ARMES de l'eau et du désert à la con qui font chier un truc de malade ! Bref...
Pazr contre j'ai pu finir, et je dis bien à 100% sans en laisser la moindre miette ce cher final fantasy 10 ! (le 10-2 seulement à 99% car j'ai oublié la dernière vétisphère et j'ai eu la flemme de tout me retaper).
D'ailleurs en parlant de chimères, le 10-2 reste très décevant de ce côté là puisqu'on ne peut pas les utiliser... Mais c'est logique puisque sinon ce ne serait pas la suite du 10... Enfin il y a débattre aussi sur le recyclage du 10-2...

J'ai aussi fini Final Fantasy 1 s'il vous plait avec son incroyable premier boss de fin, ce cher Chaos ^^

Sinon j'ai plus ou moins fini chaque final en allant au moins jusqu'au boss de fin mais je ne les ai pas tous fait à 100 % (je me lasse avant).

par contre je n'ai jamais joué au 11, à ceux sur wii, au 13 (pas de ps3 ni d'xbox), ni à ceux sur PSP. D'ailleurs comme je te sens bien parti Lucifer, comment est le numéro 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

Je vois je vois Very Happy


Et bien que dire de FF 13 ... magnifique graphiquement j'ai jamais vue un FF aussi beau certes mais ... il manque une vie dans cet opus je dirais ! on est tous habitués à des villages qui abritent des ... villageois biensur XD bah là non ...

Deux parties s'offres à nous :

Au début c'est très linéaire un peu comme le 10 , t'avances , combat , évolue, point. Par la suite tu vas sur la planète qui se nomme "gran-pulse" et là t'as une assez vaste phase d'exploration (mais cette exploration est disponible dans les derniers chapitres) Bon moi j'ai pas vue de "mauvais côté" dans ce jeu ... à par l'absence total de village mais bon si on a jouer à Crisis Core qui est splendide sur PSP bah c'est pareil donc voilà ! les monstres dans les derniers chapitre possède au delà du million de PV ... pour certain qui enchaine le sort "mort" toute les 5 secondes c'est pénibles lol les boss sont quant à eux , relativement puissant en particulier un certain "Barthandelus". Les invocations sont tout à fait correct , un mélange de robotique-organique ainsi que leur attaques tout à fait dévastatrice ! rien à dire là dessus. (difficile à battre aussi lol) , et bien évidement les quêtes secondaires : 64 missions de boss ! extrêmement puissant pour certain d'entre eux ... voilà un jeu à posséder je dirais pour un fan de FF !


Quant au 10 , j'ai beau avoir "255" dans tout les stats avec tout mes personnages , je me fait battre très facilement par "l'être suprême" et aussi "Der Richter" ... possédant chacun plus de 10 millions de PV ... c'est bizarre quand même car tout les autres monstres sont devenues des merdes mais eux ... ça n'a pas changé grand chose visiblement XD il suffit que Der Richter me lance "Jugement Dernier" et là plus personne :/ enfin bref lol (d'ailleurs j'en ai chier pour battre 5 fois d'affiler Yojimbo purgateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

Bah écoutes. Tu sais se qui fait la différence entre toi et moi ? =P C'est que moi je les ai battu =D L'être surpême, de mon souvenir, j'ai galéré comme un gros porc et j'ai dû réussir à le battre en ayant plus qu'un perso avec 1 PV sur la fin ^^ (Quand même, merci Anima ^^ Et toutes les autres invocations pour faire du dégâts. J'avais prévu chacun de leur overdrive)

Pour Der Ritcher, c'est enfaite très simple de le battre. Tu vas pour faire le combat, tu t'enlèves le doigt du nez et tu met Yuna dans ton équipe. Ensuite tu fais invocation et hop ! Yojimbo rentre dans la place. Mais tu me diras, tu lui file tout ton fric, c'est nul. Eh bah non !!! ^^ Pour ce boss, Yojimbo te le tue en un coup contre... 4 000 gils. Bouahahahahahaha ^^

Sinon j'ai aussi fini FF8 en entier. Comme boss ultime, le Minotaure fait un peu PD par rapport à Gaïa de FF9 ou les ARMES de FF7. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:08

Ouais mais , Yojimbo ...je n'aime pas cette chimère qui justement à la capacité de vaincre n'importe quel boss d'un coup XD et je me suis tromper , l'être suprême je l'ai battu Rolling Eyes je vien de vérifier ma parti , j'ai le "geste du magnifique" donc c'est bon silent

Mais Der Richter pourtant au début je lui enlève jusqu'à 8 millions sur ses 12 millions ... mais là il me sort comme j'ai dit "Jugement Dernier" et c'est fini sauf Tidus ou Auron des fois qui résistent à 5000 et quelques PV et il m'enchaine et boom plus personne Neutral

Je n'ai jamais utiliser Yojimbo dans le jeu , c'est trop simple et ça enlève tout le challenge ! (sauf évidement pour les invincibles putain de purgatrices XD qui t'enlève systématiquement 99 999 PV à chaque coup , l'éxeption confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:13

Pour ma part, je l'ai utilisé seulement quand j'en avais marre de galérer contre certain boss. Et je ne parle que pour les purgatrices. (Anima, Bahamut) <--- c'est deux là, ils ne faut pas exagérer, c'était vraiment des enfoirés ^^

Mais même si j'ai utilisé Yojimbo, rien a fiche ! J'ai fini FF10 à 100% Bouahahahahahahahaha ^^

Sinon... Bah le 9, je n'ai jamais eu le courage de finir en battant Gaïa. Déjà, j'avais la flemme de me faire les petits monstres où on devait leur filer des gemmes pour affaiblir Gaïa et ensuite, malgré une histoire bien ficelé, FF9 restera un peu trop enfantin pour moi. Et ça m'a toujours stressé d'être obligé d'avoir Vivi dans l'équipe pour utiliser la magie ^^ Enfin FF9 est loin d'être un bon...

Sinon j'ai aussi FF3 et FF12-2 sur DS. Ils sont assez sympa. Le 3 est classique (mais son perso principal s'appelle quand même Luneth... mdr) et le 12-2 est un tactique qui vont un certain détour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:22

T'as pas utiliser Yojimbo contre les "5" Yojimbo purgateurs ? scratch surtout qu'il attaque toujours par surprise , sans "initiative" ... l'équipe à beau être puissante elle succombe au "Wakizashi" ...

J'ai dû faire un bâton de Yuna avec initiative dedans et :

invocation Yojimbo et prier pour qu'il fasse Zanmato Neutral une fois je dis pas , mais 5 fois "d'affiler" surtout , car faut pas sortir de la grotte sans les avoirs battus tout les 5 sinon pas de Der Richter ... lol! que la chance soit avec nous cherry

Même Shinryu est devenue une grosse merde ! (le boss du CEM sous l'eau avant l'être suprême) donc vive les H-espace à volonté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:47

Pour Yojimbo je ne me souviens plus... En tout cas j'ai du le faire c'est sûr mais comment... Enfin j'men fiche j'l'ai fini quand même bouahahahahahaha. et Usa ? Tu as réussi à le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:00

J'avais vu que si t'enlevai les bras de Der Richter il peut plus faire son Jugement Dernier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:01

Ouais je sais , le seul problème est que , il fait "Mother Angel" et reprend plus de 100 000 PV par tour ... donc difficile XD (les bras compris)

PS : je suis un anti-Yojimbo ! vive Odin ! lui au moin ne tue pas les boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:02

Ah ok ça je savais pas xD . Moi je m'y suis mis y a pas longtemps xD donc là j'ai fini les ruines de Zanarkand et je vais me balader un peu j'ai pas envie de finir le jeu é_è
Revenir en haut Aller en bas
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:08

Mais j'ai eu la grande surprise en revenant à Besaid (pour récupérer une sphère de Jecht) de tomber sur Valefor Purgatrice et il m'a défoncé comment dire...SÉVÈRE Shocked Bon alors je sais bien que c'est la plus merdique des purgatrices Very Happy alors vous moquez pas je suis pas encore entrainé pour ce genre de combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:10

Ah d'accord Rolling Eyes

Oui Der Richter est vraiment LE boss le plus puissant que j'ai jamais combattu , même les Armes du 7 qui sont relativement facile surtout la rouge , celle de l'eau est assez complexe sans le guide marin mais bon , le challenge est là !

Le Minotaure du 8 ... pas mal mais pas aussi puissant !

Dans le 9 , Gaïa est casse burne mais en ayant trouver toutes les gemmes ce dernier se montre BEAUCOUP moin puissant. Donc une merde en gros lol

Le PUTAIN d'enfoirer de Yiazmat ainsi qu'Omega Mark XII de FF 12 sont tout deux des calamités embulantes ... même le Roi Béhémoth d'ailleurs et aussi Gilgamesh ... toujours dans le 12 hein ^^

Dans le 6 (eh oui) le boss ultime et aussi caché n'est nul d'autre que ... qui ?! Séphiroth Voyons ! eh ouais d'où l'idée de le faire par la suite dans le 7 Smile

Le 5 ... le boss Final m'avait fait chier sinon sans plus et idem pour le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
usaflash
lvl 2 : Scribe Mystique
usaflash


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les champs

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:13

Ah je savais pas pour Sephiroth dans le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:14

Attend quoi ????? Dans le 6 le Boss Ultime c'est Séphiroth ? Comment je ne savais pas ça ! Faut dire je ne l'ai jamais finit le 6 car je ne l'ai que sur PS1 et en anglais alors c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Sondage n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°2   Sondage n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage n°1
» Sondage n°3
» Sondage n°5
» Sondage n° 4 : Concours pour le Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Of Joker III :: Chamallow Town :: L'Hôtel de Ville-
Sauter vers: